Vous êtes jeune et vous venez de créer votre entreprise ou vous en avez le projet ? Bravo ! Maintenant, vous allez sûrement avoir besoin de financements pour concrétiser votre projet, bien démarrer, développer votre entreprise et surtout rester viable. Savez-vous que la Fondation Diaspo-4Dev a pour mission de vous aider financièrement afin d’assurer la réalisation et la pérennité de votre entreprise ?

Notre fondation soutient les jeunes entrepreneurs  à trouver du soutien financier plus facilement. Un partenariat avec les Banques et IMF  a été conclu et vous avez la possibilité de bénéficier jusqu’à 1 000 Dollar  de financement en prêt sans garantie à un meilleur taux d’intérêt que celui de la plupart des banques, à condition d’être un nouveau propriétaire d’entreprise. A travers notre incubation, nous offrons aussi le soutien d’un mentor d’affaires pour une période pouvant aller jusqu’à deux ans afin de vous aider à planifier et assurer la croissance de votre entreprise.

La Fondation aide aussi les réfugiés et migrants de retour pour faciliter leur formation et insertion dans le tissus économique du Pays. Nous soutenons les jeunes   entrepreneurs  qui n’arrivent pas à obtenir de financement pour démarrer une nouvelle entreprise ou consolider une entreprise de moins de 3 ans.

Bourse Jeune AgriPreneur

Ce concours a pour but d’aider les jeunes entrepreneurs qui possèdent une entreprise en démarrage et qui ont besoin de soutien en biens et services. Le gagnant reçoit une bourse en biens et services d’une valeur approximative a son besoin de financement